dentsu aegis network

France
THIERRY JADOT

THIERRY JADOT

Président Dentsu Aegis Network pour les zones France, Belgique, Afrique du Nord, Moyen-Orient, Israël et Pays-Bas

Thierry rejoint Dentsu Aegis Network France en 2012 et est actuellement CEO France, Belgique, Afrique du Nord, Moyen-Orient, Israël et Pays-Bas.  Auparavant, Thierry était Directeur Général de Starcom MediaVest Group France. Thierry a acquis une connaissance approfondie des marchés internationaux en tant que Vice-Président exécutif des Marchés Emergents de SMG. Il s’est attaché en particulier à accroître l’activité numérique dans ces marchés. Avant de rejoindre Starcom, il a mis son expérience en marketing au service de plusieurs domaines tels que la finance, la communication corporate (Euro RSCG), l’édition (Mondadori), et le secteur automobile (Peugeot Citroën) en France, Asie et Amérique latine.

PIERRE CALMARD

PIERRE CALMARD

CEO iProspect France

Avec plus de 15 ans d'expérience dans le marketing digital, il a développé une approche unique des stratégies digitales des grandes marques. 
Pierre a notamment créé le département Nouveaux Médias chez Médiamétrie, puis fondé Carat Interactive et Isobar.
En 2007, il devient Directeur Général de NetBooster France où il lance un des tous premiers trading desks, avant de prendre la tête de Netbooster International. 
Pierre rejoint Dentsu Aegis Network en 2012 pour lancer iProspect et développer les solutions d'achat programmatique.
En seulement 2 ans, iProspect est devenu le leader français du marketing digital à la performance.
Pierre est CEO iProspect et donc responsable de la stratégie, de la vision et de la croissance de la marque iProspect sur le marché français. 

JEAN-LUC CHETRIT

JEAN-LUC CHETRIT

CEO de Carat France

Jean-Luc a intégré Dentsu Aegis Network en 2012 en tant que Président de Carat France.
Auparavant, il occupait, depuis 2009, les fonctions de Directeur Marketing
Communication de Procter&Gamble France.
Il a démarré sa carrière chez
P&G avant de rejoindre le groupe Nestlé au sein duquel il a exercé différentes missions en France et en Asie notamment dans le pilotage des Grands Comptes au niveau mondial tels que Carrefour, Tesco, Wal Mart.

BENJAMIN GRANGE

BENJAMIN GRANGE

COO de Dentsu Aegis France

Arrivé en 2013 chez Dentsu Aegis Network en tant que Directeur délégué, en charge du développement stratégique, Benjamin est nommé Chief Operating Officer en mars 2015.
Il a notamment pour mission de coordonner le plan de réinvention des métiers, d’épauler les Présidents d’agences dans leur montée en puissance opérationnelle et de renforcer le rayonnement du groupe leader de communication intégrée sur le marché français.
Avant de rejoindre Dentsu Aegis Network, Benjamin était Associé au sein d’Headlink Partners, cabinet de conseil en organisation et management. Auparavant, il a été l’un des dirigeants de l’agence marketing Rapp Collins du groupe Omnicom puis Associé d’Acceliance Consulting et a créé Brand and Business Consulting, filiale du groupe de communication DDB.

SABINA GROS

SABINA GROS

Présidente Carat France

Sabina a été nommé début d'année 2017, Présidente de Carat France.
En 2014, elle avait été nommée Directrice Général d'Isobar, avant de devenir CEO d'e l'agence en 2015. Diplômée en Sciences Politiques et Relations Internationales de MGIMO (Moscou) et de l’IEP (Paris), Sabina a débuté sa carrière en 1998 au sein du groupe Publicis à Moscou. En 1999, elle rejoint MRM Worldwilde (Groupe McCann) durant 7 années où elle occupera successivement les postes de Directrice Conseil puis celui de Directrice Commerciale et Directrice de Développement on-line. Elle rejoint ensuite RAPP France (DDB) en 2006 en tant que Directrice Commerciale et devient en 2010, Directrice Générale Adjointe de Grand Union (Groupe FullSix).
Depuis 2012, Sabina Gros était Directrice Générale Adjointe d’Isobar, et s’est notamment employée à développer les key accounts et de nouveaux clients de l’agence.

JULIEN GUIRAUD

JULIEN GUIRAUD

Directeur du pôle International

Julien a rejoint le Groupe Dentsu Aegis Network en Novembre 2012 afin de créer et déployer The Story Lab, le pôle opérations spéciales, innovation et content d’Amplifi.
En janvier 2015, Julien a pris la Direction du pôle international.
Après avoir débuté sa carrière dans la recherche et la stratégie marché pour le Groupe Lagardère Media, il est devenu Directeur Marketing de Microsoft Advertising avant de rejoindre The Coca-Cola Company où il a dirigé les stratégies numériques des marques pour le marché français, du nord et d’Europe de l'Ouest. 

JOCELYNE QUESTE

JOCELYNE QUESTE

Chief Optimization Officer

Jocelyne a rejoint le Groupe chez Carat en 2003 après une expérience, dans différents groupes média, qui  lui ont permis de développer une expertise dans de nombreux secteurs et pour différents clients.
Responsable des achats, Jocelyne a géré une équipe de 75 personnes qui travailleaint étroitement avec l’ensemble des équipes Conseil, Créativité, et Performance. Son objectif était d’optimiser et gérer la productivité des annonceurs dans le respect des KPIs définis dans le cadre de leur stratégie, mais également de participer au développement de solutions média innovantes.
Elle a ensuite été Directrice Générale d'Amplifi.
Depuis le 1er september 2015, Jocelyne a été nommé Chief Optimization Officer, et fera bénéficier les équipes et les clients du groupe de son expertise et de son expérience, aux côtés de Thierry Jadot. 

GWEN RAILLARD

GWEN RAILLARD

Chief Marketing Officer

Gwen a rejoint Dentsu Aegis Network en janvier 2013 en tant que Chief Stratgic Officer. Gwen a été nommé Chief Marketing Officer début 2015 ce qui implique la supervision de la communication et de la stratégie RSE du Groupe. 
Il exerce un management d’influence sur le marketing des agences ainsi que sur les équipes dédiées au contenu des différentes marques dans un souci de cohérence et d’optimisation.
Gwen a commencé sa carrière chez Euro RSCG, puis chez TBWA, avant de développer une expertise internationale en planning stratégique chez Mother, Lowe, BBH London puis Singapore où il fut directeur du planning et enfin, directeur du planning d’Ogilvy Singapore. 

JEAN-NOEL THIOLLIER

JEAN-NOEL THIOLLIER

Directeur des Ressources Humaines Dentsu Aegis France, en charge du cluster Belgique, Israël, MENA et Pays-Bas

Jean-Noël a commencé sa carrière chez Goodman Graham Associates et l’a ensuite poursuivi chez Baxter Healthcare, puis chez Vivendi Universal Net, à l’Agence Nationale pour l’Emploi et chez YSL BEAUTÉ. Il a ensuite passé 5 ans chez Euro Disney Resort en tant que Directeur des Ressources Humaines avant de rejoindre Tech Data Europe où il était jusqu’à récemment VP Ressources Humaines Europe.
Fin juillet 2014, il devient Directeur des Ressources Humaines Dentsu Aegis Network France, en charge du cluster France, Belgique, Israël, MENA et Pays-Bas. Membre du Board, il sera notamment responsable de la stratégie de développement des talents et du leadership, permettant au Groupe de s’inscrire à la fois comme différent et meilleur.

GONZAGUE THOMASSET

GONZAGUE THOMASSET

CFO Dentsu Aegis Network France

Gonzague commence sa carrière en tant que Directeur de Contrôle pour la société Global One, de 1995 à 1999 pour laquelle il travaille à la consolidation et à la budgétisation de la société. Il devient CFO de Wanadoo de 2000 à 2004, puis change pour la société Gloria. En 2008, il quitte la France pour l’Afrique du Sud et prend la place de CFO pour Areva. A son retour en France, en 2011, il intègre La Mancha en tant que CFO et a rejoint Dentsu Aegis Network en tant que CFO France en 2012.