dentsu aegis network

France

Vision & Valeurs

Innover dans la façon de construire les marques
"Innovating the Way Brands are Built" exprime notre ambition d'être toujours différents et meilleurs sur un marché défini par la mondialisation et la convergence. La mondialisation pousse les annonceurs à évaluer sans cesse les différents marchés et régions, à juger où la croissance se développera dans le futur et à distribuer leurs ressources en conséquence. La convergence, quant à elle, a balayé les frontières géographiques et technologiques.

Cette vision irrigue nos comportements et fédère l'ensemble de nos équipes autour d'un objectif commun : obtenir les meilleurs résultats. C'est ainsi que nous déployons nos activités à l'échelle mondiale, en veillant à ce que nos clients du monde entier vivent une expérience semblable, quel que soit leur marché.

Ce qui nous ressemble et nous rassemble…
Nos clients et nos employés nous demandent souvent ce que nous incarnons, comment nous pensons et ce qui nous rend différents et meilleurs. Nos valeurs répondent à ces questions.



Ces valeurs définissent ce qui est important pour nous et la façon dont nous travaillons. Elles sont un ensemble commun de convictions, qui déterminent notre comportement et nous unissent au-delà des marques et de la géographie.

Nos valeurs s’articulent autour de 5 idées fortes:
Agilité: nous sommes alertes, rapides et flexibles, pour réfléchir et agir différemment.
Pionnier: nous favorisons l’innovation et la prise de risques pour devenir la référence de nos marchés.
Ambition: nous développons une culture où la curiosité, l’initiative et la persévérance sont récompensées.
Responsable: nous prenons en compte la responsabilité individuelle et collective dans nos réflexions et actions.
Collaboratif: nous travaillons ensemble pour offrir une expérience de marque cohérente tant au niveau mondial qu’au niveau local, et fournir la meilleure solution à nos clients.

Ces valeurs décrivent notre comportement à la fois en tant qu’individus et comme entreprise, mais aussi dans nos partenariats et collaborations plus larges. Ils définissent la manière dont nous abordons nos relations en interne, avec nos clients et nos prospects. Ils guident aussi notre mode de recrutement, la façon dont nous développons et mettons en avant les talents et performances de chacun, et celle dont nous évaluons et récompensons nos collaborateurs.