dentsu aegis network

France

Une maîtrise globale des investissements

Lancée en octobre 2013, Amplifi est l’entité de trading en mode open innovation du groupe Dentsu Aegis Network. Amplifi réinvente les métiers du trading en construisant, négociant et monitorant des écosystèmes pluri-disciplinaires.
Amplifi est structuré autour de quatre pôles complémentaires:
- Multiscreen pour la TV connectée, la vidéo et le cinéma
- Display & Publishing pour la presse, l’affiliation et le mobile
- Proximity pour l’affichage, la radio et leur digitalisation
- The Story Lab pour les opérations spéciales, le cross média, l’entertainment, les productions, la curation de contenus et leur distribution sur tous les médias.
Ces pôles rassemblent l’expertise, les contenus et l’achat et intègrent le digital de manière transverse et naturelle.

The Story Lab

Afin d’accompagner CUBANISTO dans SA MARQUE ALIBI HOUSE OF MASK AUPRÈS DE SA CIBLE JEUNE, BRANCHÉE, CITADINE.

Un partenariat inédit avec Splendens Factory en capitalisant sur les artistes de leur crew : peintre, cuisinier, graphiste, tatoueur, directeur artistique,… pour gagner en caution et légitimité.

=> 1 plan Digital dédié
=> 2 formats vidéosinnovants

The StoryLab

Développement d’un module responsive en ligne « Ma It List » pour Yves Rocher

5 MINUTES / 5 QUESTIONS / 1 PROFIL BEAUTÉ
5 PRODUITS SUR MESURE / 1 CAUTION : GRAZIA

Résultat => Définition du profil beauté + IT List de 5 produits sur mesure. Envoi en real time du résultat par mail avec promo à -50% pour déclencher l’acte d’achat

Pôle Multiscreen

ABINBEV DEVIENT LE FOURNISSEUR EXCLUSIF  DE LA 2ème ÉDITION DE CINEMA PARADISO 

Après une première édition en 2013 qui a réuni plus de 80.000 personnes, Cinema Paradiso revient pour plus de dix jours de cinéma, de gastronomie et de clubbing.

Sur l’initiative d’Amplifi, ABINBEV sera le fournisseur de bière exclusif de l’événement.

Pôle Proximity

Amplifi propose au MEDEF une campagne publicitaire multi-device synchronisé pour la 1ère fois en France : « same time, same place ».

Diffusion synchronisée sur  TV, radio + vidéo complémentaire en ligne

Pôle Display&Publishing

Multi-écrans et diffusion créative séquentielle : les 2 innovations publicitaires de la dernière campagne digitale d’OPEL.

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