dentsu aegis network

France
@CaratFrance

Agence Média de l'année France by @Offremedia #AgenceMedia2018 Soutenez la #Video de @DouardLaurent @GrasKevin pour… https://t.co/TLlQlKUE1o

Réinventer l'expertise média

Premier spécialiste médias indépendant au monde lors de sa création en 1968, Carat est pionnier dans l’achat d’espace, leader dans le domaine du digital et des services diversifiés. À l’heure où la technologie et le digital modifient profondément le paysage et la manière dont les individus interagissent avec les marques, Carat a pour ambition de redéfinir la valeur des médias, au service de la marque et du business de ses clients. Carat s’appuie sur un réseau de 157 bureaux présents dans 140 pays, regroupant plus de 8 000 collaborateurs, dont plus de 250 en France. 

Mondelez International : Carte Noire Soft Pods – ‘’Fire & Ice : the encounter’’

Carte Noire Soft Pods – ‘’Fire & Ice : the encounter’’

Pour le lancement de sa nouvelle plateforme de communication, Carte Noire s’associe à Microsoft pour créer un partenariat unique en son genre : le 1er  jeu video designé et produit par les studios Xbox pour le compte d’une marque, disponible sur la totalité de l’écosystème Microsoft et ses devices, offrant ainsi à chaque utilisateur une expérience unique et immersive.

Avec l’ambition de devenir la marque leader de café du segment On Demand via ses dosettes compatibles Senseo, et d’engager la cible des 25-34 ans, Carte Noire propose une expérience inédite au travers du jeu ‘’Feu & glace : la rencontre’’ qui illustre le procédé de torréfaction Carte Noire, cœur de sa nouvelle campagne. 

INPES –Nou Pa Ka Joué

INPES –Nou Pa Ka Joué

Comment sensibiliser les populations des Départements Français d’Amérique (DFA) sur l’intérêt du port du préservatif et les inciter à l’utiliser davantage ? Comment porter un sujet aussi sensible qui touche à l’intimité de chacun, qui plus est auprès du plus grand nombre, tout en illustrant le claim de la campagne? Notre idée : capitaliser sur l’évènement le plus festif et fédérateur de ces trois départements : le CARNAVAL, afin d’amplifier la portée des messages et leur appropriation via le déploiement d’une plateforme multipoints de contacts à forte visibilité et résonnance locale déclinée en trois étapes clés.

Mondelez International – Chaîne So Choco

Mondelez International – Chaîne So Choco

Mondelez International, fort de ses quatre marques de chocolat, devient le premier groupe FMCG à pré-empter ce sujet phare au sens large en engageant les consommateurs au travers de webséries hébergées sur Youtube. Au total, 8 séries de 50 webisodes sont réalisées par 6 youtubers référents, traitant du chocolat sous l’angle de Milka (la tendresse), Poulain (la cuisine créative), Côte d’or (le développement durable), et Suchard (le plaisir), s’intégrant ainsi dans l’écosystème de chacune des marques. Entourée des compétences éditoriales du groupe aufeminin, la première chaîne youtube intégralement dédiée à l’univers du chocolat est née.

  • passionnés

    8000passionnés

  • pays

    140pays