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France
@VizeumF

RT @Hinde_El_Mrissi: Il est encore tps de voter pr que @TheStoryLab_FR soit élue meilleure #Agence #Content de l'année ! #brandcontent http…

Connecter la marque et le consommateur

Fondée en 2003, Vizeum est une agence de conseil média et d’achat d’espaces publicitaires qui propose un modèle d’intégration unique caractérisé par
« Connections that Count », basé sur la connaissance optimale du consommateur et de son environnement, pour un accompagnement sur-mesure. Vizeum France combine à la fois les médias sociaux, la mobilité, off & online, afin de construire de puissantes connexions entre les marques et les consommateurs. Avec une équipe française de plus de 100 collaborateurs associée à une structure internationale présente dans 41 pays, Vizeum révèle la puissance d’une agence en réseau.

Yves Rocher : Création de la première chaîne de marque sur TV Connectée

YVES ROCHER

CREATION DE LA PREMIERE CHAINE DE MARQUE SUR TV CONNECTEE

Mise en place d’un dispositif inédit autour d’un rendez-vous quotidien dédié à la beauté permettant d’asseoir la position de leader d’Yves Rocher à travers une opération nourrissant son positionnement d’expertise, de proximité et de conseil.

Une chaine qui offre un contenu riche et varié « + de 120 émissions » apportant des conseils beauté pour tous les jours, toutes les circonstances et toutes les femmes, démonstration à l’appui.
BMW : Un partenariat innovant avec Les Echos à l’occasion du lancement de la BMW i3

BMW

Un partenariat innovant avec Les Echos à l’occasion du lancement de la BMW i3 (gamme électrique) destination des décideurs en entreprise.

Un partenariat innovant avec Les Echos en s’appuyant sur du contenu éditorial digital et offline intégré, permettant de lever les freins sur le choix d’une voiture électrique comme voiture de fonction.

1664 : Une petite révolution à la française, où lorsque 1664 tente de détrôner le vin à table

1664

UNE PETITE REVOLUTION A LA FRANCAISES, OU LORSQUE 1664 TENTE DE DETRONER LE VIN A TABLE

Une plateforme construite autour de l’endossement du chef Philippe Etchebest (chef 2 étoiles au Michelin) pour donner de la légitimité à la bière 1664 au moment du déjeuner.

Un dispositif orchestré à deux niveaux :
- Rendre la consommation de la bière plus pertinente à l’heure du déjeuner
- Changer les habitudes de consommation des français pour créer un réflexe de consommation au moment du déjeuner.
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