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France

mcgarybowen Luxury

mcgarybowen Luxury est l’agence de communication stratégique et créative des Maisons de luxe et des grandes marques. Nous intervenons dans le monde entier et sommes basés à Paris, Shanghai, Hong-Kong et New-York.

Louis Vuitton Série 2 - Une expérience immersive au cœur de la Maison

Notre solution :

A l’occasion de la seconde collection de Nicolas Ghesquière, la maison Louis Vuitton propose au Grand Public une exposition itinérante de Los Angeles à Beijing…

Sa volonté : faire découvrir le savoir-faire et l’héritage de la Maison.

Pour refléter l’esprit visionnaire de la Maison, mcgarrybowen choisit de présenter cette exposition avec les technologies les plus innovantes. Le Grand Public s’est enthousiasmé pour le contenu énigmatique et créatif constitué de capsules du passé, présent et futur de la Maison en le partageant avant, pendant et après leur visite sur leurs réseaux.

Les résultats :

Louis Vuitton fut la première Maison à exploiter ces technologies multicanales les plus pointues du moment.

Plus d’un demi million de visiteurs ont visionné le défilé en ligne.

Et tout cela sans achat média !

Sparkles of Luck – Astronomie poétique

Notre solution :

Van Cleef & Arpels souhaite dévoiler à ses passionnés, la collection d’horlogerie inspirée de l’astronomie poétique

mcgarrybowen propose une odyssée onirique, Sparkles of Luck, autour du thème de la chance, valeur chère à la Maison. Une expérience immersive et poétique invitant les amateurs de Haute Horlogerie de la Maison à envoyer des vœux à ses proches dans un ciel constellé d’étoiles filantes et de voies lactées.

 

Les résultats :

La cible exigeante de passionnés de Haute Horlogerie de Van Cleef & Arpels a été extrêmement réceptive à cette campagne, devenue une référence au sein du groupe Richemont.

85% des utilisateurs habitant les US et Japon, pays principalement visés par la campagne, ont envoyé leurs vœux.

Urban Decay : séduire les global shoppers

Notre solution :

Urban Decay, la marque de cosmétique américaine la plus trendy cherche à séduire la Chine.

En préservant le style audacieux et séducteur de la marque, mcgarrybowen a lancé la barque auprès de la clientèle chinoise. Pour cela, l’agence s’est appuyée sur les réseaux sociaux les plus populaires et la collaboration de célèbres e-influenceurs chinois. Ces leviers ont suscité un formidable intérêt du Grand Public confirmant son appétence pour les contenus authentiques, personnels et ludiques.

Ce lancement de marque sur le marché très concurrentiel de la cosmétique en Chine, avec des appuis parfaitement adaptés à la population, représente aujourd’hui la campagne phare du groupe l’Oréal en Travel Retail.

VF – Missing Puppy

Le patrimoine est fondamental pour les Maisons du Luxe. Depuis plus de 20 ans, Van Cleef & Arpels est à la recherche d’un précieux petit chien, une broche qui manque à sa collection iconique « La Boutique » créée en 1954.

Mcgarrybowen a mobilisé les passionnés de Haute Joaillerie, les fans de la Maison et les internautes du monde entier autour de cette quête planétaire #MissingPreciousPuppy en collaboration avec le célèbre blog Yatzer afin de réaliser le rêve de Van Cleef & Arpels. Un site dédié a été développé, révélant le statut des recherches au jour le jour et l’histoire cette collection de clips animaliers au style « cartoon ».

Une opération globale qui captive et entretient l’intérêt des passionnés du luxe, de la Haute Joaillerie, de l’art, du design mais aussi celui du Grand Public.

Joignons nos forces pour diffuser l’information et réaliser le rêve de la Maison !

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