dentsu aegis network

France

La 3ème édition du FOOD MORNING s’ouvre au monde : « TASTE GLOBAL, EAT LOCAL » EST LE THEME DE CETTE NOUVELLE MATINEE

26 mars 2017

Le Food Morning, matinée consacrée aux enjeux de notre assiette, aura lieu le mardi 4 avril prochain de 8h30 à 14h au Théâtre National de Chaillot.
 
A l’heure de la mondialisation, chacun de nous se trouve confronté à la question des terroirs et du bien manger. Nombre d’interrogations se font jour : la gastronomie française n’est-elle pas menacée ? Quelles influences viennent l’enrichir et parfois bousculer nos traditions alimentaires ? Les réseaux sociaux n’en modifient-ils pas notre perception ? Autant de questions qui suscitent l’intérêt du consommateur que nous sommes !
 
Organisé en table-ronde, keynote, face-à-face…, experts, industriels, mais aussi grands chefs se succèderont pour décrypter « l’assiette worlwide ».
 
Parmi les près de 30 intervenants prévus pour cette matinée, Alain Ducasse se prêtera au jeu du Questions/Réponses alors qu’il milite pour une déclaration universelle de la Gastronomie humaniste !
 
A l’issue des conférences, un after expérientiel viendra compléter cette matinée riche en enseignements.
 
Vous trouverez le programme ici.
 
Les partenaires de cet événement sont : 750g-Webedia, Google, JCDecaux, Lonsdale, Prisma Media Solutions et TF1 Publicité.
 
Lancé en 2015 par Dentsu Aegis Network et CBNews, le Food Morning a pour ambition d’aider à comprendre les grands enjeux qui façonnent notre assiette.  Il permet chaque année d'identifier les tendances dans les domaines de la production, de la distribution, de la consommation mais aussi de la réglementation, qui modèlent notre environnement alimentaire. Fort d'experts et d'acteurs de ce secteur qui viennent apporter leur analyse et leur vision, le Food Morning est rapidement devenu un événement majeur et référent pour l'ensemble des annonceurs mais aussi pour le grand public.
 
Retrouvez toutes les informations sur : www.foodmorning.fr
adobe reader

Most computers will open PDF documents automatically, but you may need to download Adobe Reader