dentsu aegis network

France

Le Groupe de communication Dentsu Aegis Network réorganise sa direction des richesses humaines

03 mai 2017

A la demande de Thierry Jadot, la Direction Groupe des Ressources Humaines dirigée par Jean-Noël Thiollier, se réorganise et devient la Direction des Richesses Humaines.

Ainsi, une nouvelle organisation en trois pôles, résolument tournée vers le développement des talents, le bien-être des équipes et leur collaboration, voit le jour afin de soutenir le fort développement des activités du groupe.

La désignation du service par l’intitulé « Direction des Richesses Humaines » s’inscrit pleinement dans la volonté de mettre l’humain au cœur des décisions et vient concrétiser la volonté de Thierry Jadot de faire de la diversité le principal levier de l’innovation.

A cet effet donc :

- Florent RISPOLI devient DRH des agences Isobar, iProspect, Carat et D2D et accompagnera le DRH Groupe dans ses missions au sein du cluster ;

- Virginie LALEVEE devient DRH des agences MKTG-Keneo, Gyro, mcgarrybowen, fonctions supports de Dentsu Aegis Network et accompagnera le DRH Groupe dans la gestion des relations sociales ;

- Carole DE BUS devient DRH des agences Amplifi, Vizeum, Amnet, Dentsu consulting, Denstu Régions et fonctions commerciales transversales et internationales. Elle accompagnera le DRH du groupe dans la mise en place d’une organisation collaborative transverse.

adobe reader

Most computers will open PDF documents automatically, but you may need to download Adobe Reader