dentsu aegis network

France

Dentsu Aegis Network renforce son offre dans le e-commerce

12 sept. 2017

Dentsu Aegis Network annonce l’acquisition récente de blue-infinity, spécialiste de la transformation digitale et du e-commerce qui rejoint Isobar, le réseau e-commerce du groupe.

Installée à Genève, blue-infinity et ses 550 collaborateurs assureront le renforcement de l’offre e-commerce et CRM de Dentsu dont Isobar est depuis l’origine. Dans cette optique, son Managing Partner Pierre Aebischer rejoindra le comité de direction de Dentsu France.

Isobar spécialiste du e-commerce au sein du groupe, accueillera blue infinity dans son réseau afin d’offrir aux marques et distributeurs une offre e-commerce 100% intégrée couvrant toute la chaine de valeur : stratégie, expérience utilisateur, création, développement et intégration, maintenance et support, PRM/CRM, analytics et acquisition d’audience. Blue-infinity est notamment partenaire Platinum de Salesforce, avec un des plus importants pools de talents sur cette technologie en Europe, et a également établi de fortes alliances avec Adobe, Magento, Microsoft et Apple.

Avec un portefeuille de clients incluant Richemont International, LVMH, Chopard, Nestlé/Nespresso ou encore Novartis, blue-infinity est devenu un acteur incontournable de la transformation digitale dans des secteurs tels que le luxe, les biens de grande consommation ou encore la pharmaceutique.

Thierry Jadot, Président de Dentsu, s’est félicité « de l’arrivée de cette nouvelle collaboration avec blue-infinity qui permettra de créer au niveau européen un hub du e-commerce pour le groupe. La participation à mes côtés de Pierre Aebischer au comité de direction permettra une synergie totale avec les autres entités et talents du groupe. »

De son côté Pierre Aebischer a fait part de « sa très grande satisfaction à rejoindre un groupe aussi bien implanté dans le monde que Dentsu Aegis Network. Notre implication directe en France et plus largement au niveau européen, constitue pour nous une formidable opportunité de rayonnement et d’investissement sur le marché du CRM et du e-commerce. »

Olivier Sebag, Président d’Isobar accueille quant à lui cette acquisition « comme un puissant levier d’accélération de l’offre e-commerce que développe Isobar depuis des années. Nos expériences croisées seront le gage d’un service de qualité et d’excellence pour tous nos clients ».

adobe reader

Most computers will open PDF documents automatically, but you may need to download Adobe Reader