dentsu aegis network

France

Quand les salariés se mobilisent au service de l’inclusion

18 sept. 2017

Le 19 septembre prochain, 72 collaborateurs de Dentsu Aegis Network s’élanceront à vélo vers Bruxelles depuis Paris, Londres et Amsterdam.

Objectif : lever des fonds pour des associations.

Les 40 cyclistes français ont choisi cette année de pédaler au profit de l’association Positive Planet, présidée par Jacques Attali.

Les fonds récoltés permettront d’accompagner des populations exclues du marché de l’emploi dans les quartiers prioritaires et de leur donner les moyens d’accéder à l’entreprenariat.

L’événement, entièrement piloté par des salariés bénévoles du groupe Dentsu Aegis Network, est soutenu par LeBonCoin. Ensemble, LeBonCoin et Dentsu Aegis Network mettent au coeur de leur action les valeurs de proximité et responsabilité qui leurs sont chères.

Pour Thierry Jadot, CEO de Dentsu Aegis Network France :

« Route to Good est une initiative imaginée par nos collaborateurs il y a 3 ans et 100% auto-gérée. L’an dernier, l’opération a permis de récolter plus de 15 000€. Chaque année, elle prend de l’ampleur.

Le choix de soutenir Positive Planet s’inscrit dans notre volonté partagée de contribuer à combattre l’exclusion sous toutes ses formes. Tout comme Positive Planet, nous sommes convaincus que la meilleure manière d’aider les populations exclues de l’emploi est de les rendre autonomes.

Notre siège français est basé à Courbevoie -La Défense. Tout près de nous, en région parisienne, il existe des quartiers qui concentrent un taux de chômage élevé, des niveaux d’éducation faibles, des personnes vivant sous le seuil de pauvreté.

Route to Good est la preuve que chacun, à son échelle (personne, entreprise) peut contribuer à agir pour un monde plus inclusif.

Nos cyclistes ont su déployer une immense énergie pour mobiliser l’ensemble du Groupe et des collaborateurs.

Rendez-vous sur http://routetogood.fr/ à partir du 19 septembre pour suivre chaque jour en vidéo l’aventure de Route to Good. »

adobe reader

Most computers will open PDF documents automatically, but you may need to download Adobe Reader