dentsu aegis network

France

Sanshô : Revue mensuelle de l’expertise média d’octobre 2017

30 oct. 2017



Au sommaire de l’édition Sanshô d’octobre 2017 :

TV :  De bons chiffres au global malgré un mauvais mois d’août. Infos clés : La publicité après 20h sur France Télévisions ne reviendra pas, TF1 et M6 s’associent durablement pour la diffusion du Foot et peut être même des JO, TF1 lance les écrans « Dancefloor »

RADIO : RTL a rejoint le groupe M6 le 1er octobre.  La musique au travail : une radio brésilienne crée une appli mobile qui diffuse de la musique à une certaine condition… 

PRESSE : Marie Claire lance Machin Chose, la version masculine de Stylist.  L’ACPM retient Kantar et Médiamétrie pour sa future mesure d’audience de la presse. Lancements et nouvelles formules en bref

DIGITAL : Baromètre de la qualité digitale, Advertpayment, DirectorMix de YouTube, Une appli gaming drive to store, News des réseaux sociaux

OOH ET COURRIER :  L’innovation s’exprime en OOH : de nouveaux dispositifs dans les gares, l’anamorphose au service de la sécurité et un écran impressionnant à

CINÉMA : Oscar 2018 - 120 battements par minute. Publicité dans les théâtres.  Le cinéma : activité culturelle préférée des Français 

TRANSMEDIA : Les résultats du marché publicitaire selon l’Irep/ France Pub sont encourageants et confirment la reprise économique.Les prévisions publicitaires de Dentsu Aegis Network

Excellente lecture !