dentsu aegis network

France

Sanshô : Revue mensuelle de l’expertise média de novembre 2017

01 déc. 2017



Au sommaire de l’édition Sanshô de novembre 2017 :

TV :  Un mois de septembre exceptionnel tant en audiences qu’en investissements publicitaires. L’engagement et l’émotion sont au cœur des préoccupations.

RADIO : RMC à l’heure des JO d’hiver, le SIRTI s’inquiète d’une ouverture possible des secteurs interdits en TV, et le streaming musical sur YouTube.

PRESSE : Lancement d’Ebdoen janvier 2018, Fusion des offres print et web de L’Express dès 2018,

GQanime sa couverture en réalité augmentée avec Batman.

DIGITAL : L’évolution de la mesure d’audience sur internet, la confiance des Français envers le digital, l’e-sport le vent en poupe, l’actualité des réseaux sociaux.

OOH ET COURRIER :  Affimétrie analyse les réponses à son appel d’offres pour une évolution de la mesure d’audience en OOH, JCDecaux installe des dispositifs connectés à Nice, Médiapost suit les nouveaux emménagés.

CINÉMA : Françoise Nyssen annonce une médiation dans le milieu du cinéma français, le CNC fête ses 71 ans, Talents en court au ComedyClub : le stimulateur de créativité des nouveaux talents au 7ème art.

TRANSMEDIA : L’expérience client, les magasins éphémères ont de l’avenir malgré les nouvelles technologies. Les distributeurs s’allient autour de la data

Excellente lecture !