dentsu aegis network

France

1er Trophée étudiant de la Communication Responsable Dentsu Aegis Network - Enactus France

31 mai 2018



Le Trophée a été décerné hier lors de la finale de la compétition nationale Enactus France par Marie Hélène Polloni, Directrice RSE de Dentsu Aegis Network aux étudiants d'YNCREA , premier pôle privé associatif d’ingénieurs en France pour la communication autour de leur projet Campus Market, un projet d’économie circulaire destiné à récupérer et revendre les meubles des étudiants.

Les gagnants ont été désignés au terme d’un parcours de plusieurs mois où près de 1 300 étudiants de 61 écoles de commerce, d’ingénieurs et d’universités ont pu concevoir des projets d’économie sociale et solidaire et être accompagnés par des professionnels du Groupe.

Enactus France et Dentsu Aegis Network partagent les mêmes valeurs d’entrepreneuriat et d’engagement au service de tous et une confiance forte en la capacité des hommes et des femmes de transformer le monde par des initiatives individuelles et collectives.

La création du Trophée de la Communication Responsable est en phase avec les enjeux majeurs des groupes de communication : aider les marques ou les causes à capter l’attention et créer des liens de confiance durable avec leurs clients, utilisateurs ou donateurs. L’interaction entre des étudiants et des professionnels de la communication a pour but de renforcer le cercle vertueux et nous faire tous progresser sur ce terrain

adobe reader

Most computers will open PDF documents automatically, but you may need to download Adobe Reader