dentsu X remporte le budget média Online et Offline EMEA d’Estée Lauder

10 juil. 2018

A l’issue d’un pitch media de plusieurs mois, l’agence dentsu X, agence conseil et achat media du groupe Dentsu Aegis Network, a été retenue pour accompagner Estée Lauder Companies. Depuis Paris, l’agence coordonnera la zone EMEA et interviendra sur l’ensemble des communications online et offline de plus de 30 marques du groupe en France.

La collaboration entre Estée Lauder et dentsu X a débuté le 1er juillet 2018.

Floriane Giacomini, Digital Media Consultant chez Estée Lauder Companies, commente : « dentsu X s’est démarquée par la qualité de son approche sur la data, sa réflexion intégrée et sa solide appréhension du prestige consumer journey. Ces expertises combinées permettront de mettre en place une stratégie media data driven et omnicanale sur l’ensemble des marques du groupe ».

Grégoire Peyroles, CEO Dentsu X ajoute : « La conjonction du lancement de dentsu X et de l’appel d’offres nous a permis de parfaitement adapter notre proposition de valeur et organisation aux besoins d’Estée Lauder Companies. C’est une chance unique pour nous que de pouvoir exprimer notre positionnement singulier « Experience beyond exposure » au travers de ce magnifique portefeuille de marques aux problématiques variées ».