dentsu aegis network

France

Dentsu Aegis Network lance TEACH TIME, la première plateforme d’échange de compétences internes, et la déploie d’ores et déjà au sein de ses équipes.

17 juil. 2018

Dentsu Aegis Network lance l’offre TEACH TIME, nouvelle offre pour les annonceurs du groupe soucieux de développer l’esprit collaboratif, le bien être en entreprise, les passerelles entre les métiers et les entités. La diversité du groupe devient un atout considérable : en partageant les savoir-faire et les compétences professionnelles, nous multiplions la richesse des collaborateurs.



TEACH TIME a été conçu par 4 collaborateurs, étudiants du programme diplômant du groupe Dentsu Aegis Network, le programme STAND, en collaboration avec les agences du groupe, dont Gyro pour le concept, l’image et la communication.

Dentsu Aegis Network a souhaité appliquer sans plus attendre cette plateforme fédératrice à ses propres collaborateurs. Pour Thierry Jadot, CEO de Dentsu Aegis Network « Depuis toujours, je suis convaincu que la diversité est le principal levier de l’innovation. C’est pour cette raison qu’il m’est apparu évident de déployer TEACH TIME au sein même de Dentsu Aegis Network. »

Cela concernera les 1300 collaborateurs en France, qui pourront ainsi devenir TEACH TIMER et proposer aux autres collaborateurs une ou plusieurs compétences professionnelles, sur la plateforme et allier l’utile à l’agréable : partager ensemble un bon moment et être en plus gratifiés ! Les TEACH TIMERS sont récompensés par un nombre de points à l’issue de chaque session, convertibles en chèques cadeaux.

La communication sur le programme TEACH TIME a envahi tous les espaces de communication du groupe DENTSU, à tous les étages (écrans vidéo, murs, salles de réunion, portes d’ascenseurs…).

Des stickers et un carnet ont été distribués à l’ensemble des collaborateurs.

Pour Jean-Noël Thiollier, Directeur des Ressources Humaines de Dentsu Aegis Network, « Grâce à TEACH TIME, les collaborateurs peuvent identifier les compétences et apprendre les uns des autres, où ils veulent, quand ils veulent. TEACH TIME, c’est un outil simple et innovant pour se former de manière informelle, complètement libre et décomplexée ».

adobe reader

Most computers will open PDF documents automatically, but you may need to download Adobe Reader