Dentsu Aegis Network lance à l’occasion de sa 4ème édition de Route to Good Charity Ride sa nouvelle plateforme dédiée à l’engagement

17 sept. 2018

Dentsu Aegis Network a lancé ce matin sa 4ème édition de Route to Good Charity Ride, course cycliste destinée à récolter des fonds au profit d’une association.  Pour la seconde fois, c’est au profit de Positive Planet France, l’ONG présidée par Jacques Attali, que les 45 cyclistes volontaires vont parcourir les 640 Km qui séparent Paris de Genève. L’argent récolté permettra ainsi d’accompagner la création d’entreprises dans les quartiers prioritaires.

A l’occasion de ce départ, Dentsu Aegis Network a dévoilé #dentsusengage, sa plateforme RSE dédiée à ses collaborateurs, en partenariat avec microDON. Ce lieu d’échange rassemble les actions menées au sein de l’entreprise et permet à chacun de se positionner sur la cause qui lui tient à coeur.

Elle vise à donner plus de cohésion et de lisibilité à la politique RSE du groupe tout en permettant à chacun de s’engager. Convaincu de la nécessité de porter une vision à long terme, Dentsu accentue ainsi sa détermination en faveur d’une économie digitale au bénéfice de tous.

Pour Thierry Jadot, Président de Dentsu Aegis Network, « notre groupe, qui est composé de près de 80% de millennials, favorise les initiatives des collaborateurs et stimule leur engagement. Cette plateforme que nous avons souhaité créer est totalement en phase avec leurs attentes et leur implication sur les enjeux de développement durable. Route to Good Charity Ride, lancé à leur initiative, en est un très bel exemple. »