dentsu aegis network

France

Le branding et la performance au cœur de la campagne sur mesure orchestrée par Dentsu Aegis Network pour Honda Entreprises

11 oct. 2018



Afin de soutenir le label Honda Entreprises et générer des demandes d’essai de la nouvelle Honda Civic Diesel, Dentsu Aegis Network a imaginé une campagne à 2 volets :

1- Un volet branding sur mesure est développé avec Les Echos Medias pour travailler la notoriété du label Honda Entreprises et mettre en avant les atouts de son nouveau modèle Civic Diesel auprès des TPE/PME et des professions Libérales avec une solution 100% digitale pour s’adresser à une cible BtoB via la création d’un espace dédié au sein des Echos Executives avec 6 contenus sur-mesure :

  • 3 vidéos « interviews » :

-Co-interview de Pierre Guignot le directeur de la division auto Honda France et de Aurélia Coudray, la responsable des ventes spéciales chez Honda

-Un responsable des achats en entreprise qui a choisi la solution Honda pour ses collaborateurs

-Un collaborateur roulant en Honda Civic ;

1 infographie mettant en avant les avantages du label Honda Entreprises et de la Civic Diesel ;

• 1 diaporama permettant d’illustrer toutes les qualités de la Honda Civic Diesel pour une cible BtoB ;

• 1 listicle qui présente sous forme de liste les bénéfices de Honda Entreprises pour l’entreprise et ses collaborateurs

2-Un volet à la performance avec une campagne e-mailing auprès de cibles B2B TPE/PME afin de générer des demandes d’essais.

Cette opération est déployée jusqu’au 20 novembre.

adobe reader

Most computers will open PDF documents automatically, but you may need to download Adobe Reader