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Dentsu Aegis Network signe un partenariat stratégique avec la maison de disques Rupture (Sony Music) et nomme Alexandre Sap, Chief Luxury & Entertainment Officer du groupe

14 nov. 2018



Véritable expert dans son domaine, depuis plus de 15 ans, Alexandre Sap aura pour mission de développer une offre de marketing culturel vertical au groupe. Il mettra à profit son expertise et son réseau international d'artistes, managers, curateurs pour déployer des idées innovantes.

Durant sa carrière, Alexandre Sap a développé de nombreuses campagnes internationales pour les marques les plus prestigieuses au monde comme Bally, Hermès, Dom Perignon, Fendi, Mumm, Martell, Perrier-Jouët, Absolut Elyx, Estée Lauder, Swarovski, LVMH, Chanel, Hublot, DKNY, Tommy Hilfiger et Galeries Lafayette. Il a contribué à de nombreuses opérations avec des artistes comme Jay-Z, Lady Gaga, Lou Reed, Marion Cotillard, Phoenix. Véritable entrepreneur, Alexandre Sap est également créateur de la maison de disque Recall, des agences The Hours, Forward et enfin du disquaire indépendant et le très influent label indépendant Rupture distribué par Sony Music.

Lancé en 2016, Rupture est une agence spécialisée dans l'image de marque et la création de contenus riches en événements. Rupture s'appuie sur un réseau international d'experts en marketing désireux de rassembler toutes les ressources créatives. Rupture est également un label de musique 360, dédié aux artistes émergents distribués par Sony Music

Alexandre reportera à Olivier Sebag, Directeur Général, Dentsu Aegis Network, en charge des agences créatives (Isobar, Gyro, MKTG, Mc Garry Bowen).

Olivier Sebag, commente : "Ce rapprochement s’inscrit dans notre volonté de réinventer le processus créatif autour des marques de manière beaucoup plus ouverte, en symbiose avec ceux qui créent et font la culture tous les jours. Les marques doivent aujourd’hui cesser de subir les diktats qui leur sont imposés (formats, plateformes, ROI de court terme) pour reprendre le pouvoir, réinscrire leur démarche dans un temps long générateur d’idées fortes, durables, transformatrices. Alexandre nous aidera à accélérer cette démarche qui est au coeur de l’ADN de Dentsu ». 

Alexandre Sap, complète : « Il est temps de remettre l'humain et la beauté au centre des préoccupations. En effet, l'art, la culture et l'importance apportée à l'esthétique sont indispensables dans nos sociétés en crise. Plus qu'un ciment social pour une culture partagée, la beauté est la pierre angulaire d'une vie épanouie et harmonieuse. Communicants, publicitaires, artistes, médias et grandes marques aspirationnelles, tous créateurs de modèles culturels ont un devoir. Ils doivent contribuer à remettre la beauté et l'homme au centre de toutes leurs préoccupations ».

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