dentsu: société à mission

« Choisir de concevoir la communication comme un vecteur d’harmonie sociale et environnementale »

Chez dentsu France, nous avons fait de cet engagement notre raison d’être. La force du collectif, nourri par les idées, l’énergie et l’engagement de chaque collaborateur, a permis au groupe de pérenniser ses engagements en devenant le 1er groupe de communication Français à mission.   

Ce nouveau filtre de lecture, de solutions et d’actions permettront ainsi d’ouvrir de nouveaux champs d’innovation durable et de répondre aux enjeux de « l’ère post-publicitaire ». 

Économie Digitale

Nous connaissons les consommateurs mieux que quiconque

En plaçant la compréhension du consommateur au cœur de toutes nos actions, nous aidons les marques à acquérir, à conserver de nouveaux clients et à développer le potentiel de leurs clients existants à travers des stratégies de marketing mix pertinentes. La collaboration radicale nous permet de transformer les insights en actions réelles afin de faire croître le business de nos clients. 

Qui sommes-nous ?
Dans un monde qui se complexifie et ne cesse d’évoluer, dentsu a pour objectif de proposer des solutions innovantes et intégrées avec des process simplifiés.
Notre générosité nous guide chaque jour et nous permet d’élaborer des études et des analyses qui profitent au secteur et amènent au débat.